L’équipe de Panorama Média offre le service de montage graphique complémentaire à votre placement média sur nos panneaux d’affichage. Nous pouvons développer ou adapter le contenu de votre message avec précision, selon les règles d’affichage appropriées, afin que vous puissiez en retirer le maximum de résultats.
Création graphique
Avec son service de création de contenus sur mesure, Panorama Média amplifie la portée de vos messages pour mieux accroître leur rétention auprès d’un public en mouvement.
Publicité créée par Panorama Média sur une colonne de rue localisée sur la rue Racine.
Notre équipe créative offre également de créer tous vos visuels pour votre campagne publicitaire. De cette manière, tous les outils que vous produirez utiliseront la même lignée graphique et seront cohérents d’une présentation à l’autre.
Voici une liste non-exhaustive des items que nous sommes en mesure de créer :
Création de menu sur téléviseurs.
Création des menus publipostages de Pizzeria Rodi sur papier glacé.
Création d'affichage sur roll-up.
Idéation
Qu’est-ce que l’idéation ?
L’idéation est le processus de formation et d’enchaînement des idées qui côtoie la créativité, l’innovation, la divergence, la convergence et la réflexion dans le but d’apporter une solution à un problème.
Dans un contexte publicitaire, l’objectif est d’exprimer une idée, un concept, par des images et des mots qui soient mémorables en amplifiant la rétention de votre message, de votre marque.
Notre équipe propose des idées adaptées à la réalité de chacun de nos clients, contribuant à développer des campagnes publicitaires qui rejoignent leurs publics-cibles avec efficacité; interpellés par le bon message
Voici quelques campagnes récentes
Actualisation de l’image de marque de l’entreprise de télécommunication en intégrant un nouveau positionnement « Internet + Télé » et une nouvelle signature attractive « On s’unit. Vous économisez Garanti. » pour rejoindre ses clients à travers le Saguenay–Lac-Saint-Jean. « UNIDUO le nouveau forfait d’Unireso » « On s’unit. Vous économisez »
Développement d’un slogan de positionnement faisant du détaillant de meubles, une destination incontournable dans son marché « Le Saguenay–Lac-Saint-Jean sait où se meubler ». « Le Saguenay Lac-Saint-Jean sait où se meubler » « Plus de choix pour vous meubler »
Actualisation des logos de la marque du Groupe Boudreault et de ses trois unités d’affaires, les formes illustrant des briques disposées de manière distincte en fonction du logo de la marque. Le logo de Groupe Boudreault regroupant l’ensemble des formes qui disposées aux côtés des trois autres marques. Conception-rédaction de la signature corporative de Groupe Boudreault « L’immobilier se bâtit avec de la confiance » et celle de sa filiale Proprio Bloc; « L’immobilier qui rapporte vraiment ».
Actualisation de l’image de marque de l’Orchestre en optant pour des ondulations de couleurs et d’une signature au caractère rassembleur « Venez vibrer avec nous » exprimant la variété et la vivacité des sonorités qui se retrouvent dans la musique classique.
Conception-rédaction d’un libellé publicitaire du concessionnaire SAFI portant sur la fiabilité et le financement des tracteurs sud-coréens Kioti. « L’efficacité Kioti, à bien meilleur prix » « Efficacité 100%, financement 0% » « L’avantage Kioti, nos clients l’ont compris »
Pour souligner l’ouverture de son premier Golf fluo au Saguenay, les Jeux d’évasion Escaparium y vont de libellés publicitaires invitant à considérer l’activité dans son agenda. « Quels trous de font oublier les nids de poule ? » « Es-tu prêt à faire des trous dans ton horaire ? »
Pour souligner ses 75 ans d’existence, Aménagement Grenon a fait sentir sa présence avec une signature anniversaire qui s’est démarqué dans l’environnement urbain de notre parc d’affichage. La conception-rédaction d’un libellé promotionnel a permis en plus, d’accentuer les services d’entretien de pelouse associés à la marque. « Ton gazon pousse mieux avec Grenon » « Dans le paysage depuis 75 ans »
Dans l’univers des boissons gazeuses, Red Champagne adopte un slogan résolument coloré pour distinguer son produit avec éclat « Si tous les champagnes goûtaient aussi bon ».
Le parc d’amusement en devenu au fil des ans « La destination préférée des enfants au Saguenay ». Au développement de ce positionnement attractif, s’ajoute la signature qui suggère toute une gamme d’activités; « Mille et une façons de s’amuser ».